Place de stationnement Enseignants permanents IAE octobre-décembre 2021


La création du parc de campus et la construction d'un nouveau bâtiment a nécessité l’évolution de l’offre de stationnement sur le campus Tréfilerie.

Comme l'établissement s’y était engagé, l’offre supprimée est recomposée à partir des ressources UJM existantes pour les personnels BIATSS et à partir du parking du centre commercial Centre Deux pour les enseignants, enseignants chercheurs et chercheurs. La possibilité d’accueillir quelques motos a également été identifiée au sous-sol du parking de la MDU.

La démarche s'inscrit par ailleurs dans une politique plus globale de transition écologique : chacun peut participer plus concrètement aux mesures de lutte contre le réchauffement climatique par des changements de pratiques en matière de déplacements, lorsque cela est techniquement possible.

Afin d'optimiser au mieux l'utilisation de la centaine de places louée par l'UJM au gestionnaire du parking de Centre Deux, je vous remercie de bien vouloir renseigner précisément le questionnaire de besoins suivant en fonction de votre planning de travail.

Modalités :

- Ticket programmé valable de 7h30 à 20h30, du lundi au vendredi, (hors périodes vacances universitaires et jours fériés) sur une période universitaire donnée ; il sera édité et remis aux E-C qui en font la demande (sous réserve des places disponibles - il pourra être réattribué à une autre personne dans la période donnée en cas de complémentarité des besoins).

- Le parking d'accueil sera le parking vert.

- La première période universitaire s'étend du 11 octobre au 17 décembre 2021.

- Le ticket sera distribué nominativement contre signature à partir du retour du présent questionnaire.


Il y a 12 questions dans ce questionnaire.