Devenir des étudiants de la filière Sciences et Techniques


Petit questionnaire afin de déterminer les poursuites d'études et débouchés des étudiants du parcours Physique, Physique-Chimie de l'Université Jean Monnet.

Durant votre parcours d'études, vous avez suivi une partie ou tout le cursus de la filière Sciences et Techniques de l'Université Jean Monnet. Nous réalisons un sondage sur le devenir des étudiants. Merci de prendre le temps de répondre aux questions qui vous seront posées.

« Les informations recueillies dans le cadre de la présente enquête font l’objet d’un traitement informatique destiné à mesurer le devenir des diplômés et à établir des indicateurs de débouchés professionnels. Le destinataire des données est l’Université Jean Monnet. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au département de Physique de la Faculté des Sciences de l’Université Jean Monnet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.  »


Il y a 93 questions dans ce questionnaire.