Enquête sur la mise en place de la Licence 3 professionnelle


Métiers de la protection et de la gestion de l'environnement

"Caractérisation: déchets, matériaux, pollutions."

L'UDL - Université Jean MONNET (SAINT-ETIENNE) et le département des Sciences de la Terre préparent la mise en place d'une troisième année de Licence Professionnelle intitulée:

Métiers de la protection et de la gestion de l'environnement, "Caractérisation: déchets,matériaux, pollutions."

Vous trouverez la maquette de cette licence à l'adresse suivante:https://filezemp.univ-st-etienne.fr/6ka32qx

Nous voulons que cette formation réponde à un besoin sur le marché de l'emploi local/régional afin de favoriser l'insertion professionnelle des étudiants formés. Votre avis en tant que professionnel ou institutionnel du secteur est donc important pour nous au moment d'élaborer le programme des enseignements et l'organisation pratique de l'année de formation.

Merci de nous aider en répondant aux questions suivantes. Vos commentaires seront aussi appréciés.

 

« Les informations recueillies dans le cadre de la présente enquête font l’objet d’un traitement informatique destiné à être en adéquation entre la formation proposée et les besoins du milieu professionnel. Le destinataire des données est l’UDL - Université Jean Monnet. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au département de Géologie de la Faculté des Sciences de l’Université Jean Monnet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.  »

 

 

 

 

 


Il y a 15 questions dans ce questionnaire.