Sondage LEA L3


Le présent traitement est mis en œuvre sous la responsabilité de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne. Il est soumis au respect du règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978. Il a fait l’objet d’une inscription au registre des traitements Informatique et Libertés de l'Université Jean Monnet de Saint-Etienne.

Les informations recueillies dans le cadre de la présente enquête seront traitées uniquement par le Pôle Statistiques et Enquêtes de l'Université Jean Monnet pour mesurer l'insertion professionnelle des diplômés et établir des indicateurs par établissement et par discipline d’étude. Elles seront conservées durant une période de 10 ans.

Vous pouvez faire valoir vos droits d'accès, de rectification, d'effacement et de portabilité des données vous concernant auprès du Pôle Statistiques et Enquêtes : ove@univ-st-etienne.fr. Vous bénéficiez également d'un droit de limitation et d'opposition au traitement de données. Vous pouvez le cas échéant introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Chères étudiantes, chers étudiants,

 

Vous arrivez au terme de votre licence LEA.

 

Merci de consacrer quelques minutes à remplir ce court questionnaire qui nous aidera à faire évoluer la dimension professionnalisante de votre formation.


Il y a 16 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.