Licence informatique en Alternance - recueil des besoins des entreprises


Construire avec et pour vous, la formation dont vous avez besoin !

La Faculté des Sciences de Saint-Étienne envisage la mise en place d'une Licence d'Informatique en alternance, et souhaite recueillir les besoins des entreprises afin de proposer une formation la plus adaptée possible.

Ce questionnaire prendra moins de 5 mn de votre temps. Vous remerciant par avance de votre collaboration. Bien cordialement  

 

Le présent traitement est mis en œuvre sous la responsabilité de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne. Il est soumis au respect du règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978. Il a fait l’objet d’une inscription au registre des traitements Informatique et Libertés de l'Université Jean Monnet de Saint-Etienne. Les informations recueillies dans le cadre de la présente enquête seront traitées uniquement par le service CAP AVENIR, Direction de le l'Informaiton, Orientation et Insertion Professionnelle de l'Université Jean Monnet , pour mesurer l'insertion professionnelle des étudiants et établir des indicateurs sur l'accompagnement aux entreprises. Elles seront conservées durant une période de 2 ans. Vous pouvez faire valoir vos droits d'accès, de rectification, d'effacement et de portabilité des données vous concernant auprès du Pôle Statistiques et Enquêtes : ove@univ-st-etienne.fr. Vous bénéficiez également d'un droit de limitation et d'opposition au traitement de données. Vous pouvez le cas échéant introduire une réclamation auprès de la CNIL.

 

Frédérique FEUVRIER Chargée relations Entreprises Université


Il y a 9 questions dans ce questionnaire.